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Association pulmonaire du Québec / Fondation Québécoise en Santé Respiratoire

NORMES DE SERVICE À LA CLIENTÈLE

L'Association pulmonaire du Québec s'engage à fournir des services rapides, fiables et courtois et à faire preuve d'équité envers ses clients.

Un(e) client(e) étant toute personne qui communique, par téléphone, par courriel ou par télécopieur, avec un ou une représentant(e) de l'APQ.

À cette fin, nous prenons les engagements suivants :

 

Disponibilité

Rendre l'information disponible constitue l'un des aspects importants de nos activités.
C'est pourquoi l'Association pulmonaire du Québec s'engage à :

Promptitude

Le temps de réponse varie selon la nature de la demande. Afin de garantir la rapidité du service, l'Association pulmonaire du Québec fera en sorte :

Frais

L'Association pulmonaire du Québec fournit sans frais au public des renseignements d'intérêt général par le truchement de son site Web et par téléphone.

L'Association pulmonaire du Québec recouvre les frais associés à la fourniture de produits (ex. détecteurs du radon) et à la prestation de services spécialisés à des personnes et à des groupes divers, s'il y a lieu. Pour ces produits et services, nous nous engageons à :

Répondre aux besoins des clients

Afin de répondre aux besoins d'information des clients, l'Association pulmonaire du Québec :

Si, comme client, vous croyez que ces normes n'ont pas été respectées au cours de vos transactions avec l'Association pulmonaire du Québec, veuillez communiquer avec nous

Mme Dominique Massie
Directrice générale
Association pulmonaire du Québec
6070 rue Sherbrooke Est
Bureau 104
Montréal (Québec) H1N 1C1

 

Téléphone : 514 287-7400 poste 224
Télécopieur : 514 287-1978
Courriel : info@pq.poumon.ca à l'attention de la Directrice générale,

Nous ferons un suivi auprès des clients pour étudier les plaintes dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de leur réception.

Avis de confidentialité : En vertu de la loi et de son mandat, l'Association pulmonaire du Québec a l'obligation de protéger entièrement les renseignements personnels de ses clients. L'Association pulmonaire du Québec informe ses clients de l'usage qu'il entend faire de leurs renseignements et leur offre la possibilité d'en limiter la collecte, l'utilisation et la divulgation.

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Dernière mise à jour le 21 avril 2015

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