13 avril 2011
8e édition du concours l’Art de donner

13 avril 2011
POUR DIFUSSION IMMÉDIATE

Nos généreux donateurs récompensés!
L'Association pulmonaire du Québec est heureuse de dévoiler les gagnants
de la 8e édition du concours l'Art de donner !

Montréal, le 13 avril 2011 – Les gagnants de la 8e édition du concours l'Art de donner de l'Association pulmonaire du Québec ont été dévoilés les 28 février et 31 mars 2011 dans ses locaux situés au 5790, av. Pierre-De Coubertin à Montréal.

Ce concours qui a pour but de remercier nos généreux donateurs, a fait 7 heureux gagnants parmi plus de 3 525 participants lors de 2 tirages différents effectués à l'aveugle dans nos locaux.

Le premier tirage des œuvres de Jeannine Bourret, Nicole Foreman et Martine Favre, a eu lieu le 28 février et les autres toiles ont été tirées le 31 mars 2011, totalisant des prix d'une valeur de plus de 7 000 $. Les heureux gagnants sont : Mme Pauline Mercier de Québec qui se mérite une toile de Jeannine Bourret, POISSON JAUNE, Mme Carole Bissonnette de Rougement, remporte une toile de Nicole Foreman, LUNE ET SAKURAS, Mme Yolande Joubert de Montréal quant à elle se mérite une œuvre de Martine Favre, LE RAMEAU, Mme Thérèse Galibois de Québec, une toile de Patricia Nguyen, UN DIMANCHE APRÈS-MIDI, Mme Ghilaine Nadeau d'Amos, une œuvre de Suzanne Leblanc, AU VILLAGE, Mme Murielle Brosseau de Québec, un tableau de Rock Gingras, HARMONIE, et enfin M. Yvan Tremblay de Mt-Louis, un tableau de Jean-Daniel Rohrer, ACCORDS PARTICULIERS.

Par cette initiative, l'Association pulmonaire du Québec et ses nombreux artistes partenaires tiennent à souligner et à encourager les donations qui, chaque année, nous aident à réaliser notre mission de promouvoir la santé respiratoire et de prévenir les maladies pulmonaires.

Un grand merci aux artistes et à tous les participants du concours!