14 novembre 2007
Dons recueillis lors de la Tournée en vélo

Dons recueillis lors de la Tournée en véloC'est lors du rendez-vous annuel de la radiophonie communautaire, qui a réuni 27 des 31 stations membres de l'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec (ARCQ) qu'a été remis à l'Association pulmonaire un don de plus de 13 600$.

Cette somme a été amassée par Radiovision, grâce à la tournée du Québec.

en vélo effectuée la cycliste Myreil Boisvert, animatrice de CHGA Maniwaki, au cours de son périple qui a débuté à Maniwaki et qui s'est achevé aux Îles-de-la-Madeleine.

L'ARCQ a également profité du souper banquet marquant la fin du congrès pour décerner le prix Résonnance de l'année 2007 à Myreil Boisvert. Cette distinction a pour but de récompenser une personne dont l'action a agi positivement sur la notoriété et le rayonnement de toute la radiophonie communautaire.

Merci à Myreil Boisvert et toute l'équipe de l'ARCQ pour leur généreuse contribution ainsi qu'à Caroline Jodoin, responsable des communications et des services aux membres (ARCQ) pour ces précieux renseignements.