26 novembre 2007
Le Hockey des Fêtes VS Les Tigres de Victoriaville

Vendredi, le 16 novembre dernier, avait lieu la première Soirée santé dans le cadre du " Hockey des Fêtes ". Cette activité a pour but de sensibiliser la population à notre cause et d'amasser des fonds pour l'Association pulmonaire et ce, en collaboration avec la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

C'est à Victoriaville qu'a débuté la tournée du " Hockey des Fêtes ", qui visitera six équipes de la LHJMQ dans chacune de leur ville respective, d'ici le 13 décembre prochain. C'est avec plaisir que M. Yves Bonneau, directeur des relations publiques et du marketing de l'équipe des Tigres de Victoriaville, nous a accueilli au Colisée Desjardins où évolue la formation. Pour amasser les fonds, l'équipe de l'Association a été jumelée à de jeunes sportives de l'équipe de hockey féminine Pee-wee AA, " Les Élites de l'Estrie ". Pour souligner leur précieuse aide lors de cette collecte, 10% des dons amassés seront remis à cette équipe.

Quatre des participants aux concours ont remporté des prix tels qu'un bâton de hockey ou un chandail des Tigres signés par ses joueurs ou encore l'un des 2 bâtons signés par le porte-parole du " Hockey des Fêtes ", M. Yvan Cournoyer, ex-joueur des Canadiens. Les chanceux sont Mlle Valérie Bouillon, M. Jonathan Bossé, M. Gilles Brûlé et Mlle Catherine Dubuc sans oublier M. Éric Béland qui s'est mérité l'une des six chances de remporter le bâton signé par Guillaume Latendresse, numéro 84 du Canadien de Montréal, dont le tirage aura lieu le 21 décembre prochain.