30 janvier 2008
Clôture du "Hockey des Fêtes"

Nous tenons à remercier les responsables des quatre dernières équipes de la LHJMQ qui ont collaboré à ce projet : Mme Kim Lajoie de Shawinigan, Mme Mélanie Allard de Rouyn-Noranda, M. Laval Ménard de Chicoutimi ainsi que M. Mario Arsenault de Rimouski. Sans oublier les responsables des trois premières équipes visitées, soit M. Yves Bonneau des Tigres de Victoriaville, M. Steve Rochette des Voltigeurs de Drummondville et M. André Coulombe du Drakkar de Baie-Comeau.Clôture du " Hockey des Fêtes "

Le vendredi 25 janvier 2008 , afin de clôturer le 99e anniversaire de la campagne des Timbres de Noël, avait lieu la dernière partie de hockey présentée par l'Association pulmonaire en collaboration avec la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Cette Soirée santé qui clôturait la tournée du " Hockey des Fêtes " se tenait à l'aréna Jacques-Plante de Shawinigan où progresse l'équipe des Cataractes.

Pour l'occasion, une toile à l'image du Timbre de Noël 2007 a été tirée au sort parmi les enveloppes de dons recueillies au cours de la partie. L'heureuse gagnante est Madame Carole Lafond de la ville de Charrette. (voir photo)

Merci à tous d'avoir supporté l'Association pulmonaire lors du " Hockey des Fêtes "!

Partie du 1er décembre 2007

Partie du 1er décembre 2007