05 août 2009
CESSEZ DE FUMER à la télé!

PixcomJ’ARRÊTE!

CESSEZ DE FUMER à la télé!

Futurs ex-fumeurs,

Les Productions Pixcom sont à la recherche de personnes qui ont décidé de cesser de fumer. Nous aimerions suivre leurs premiers pas dans leur combat contre le tabac. Vous en arrachez? Votre entourage a du mal à vous supporter? Vous craignez de craquer?  Vous avez trouvé des trucs pour résister à l’appel de la nicotine? Vous ne vouliez pas arrêter mais votre santé ne vous a pas laissé le choix? Votre témoignage peut aider et soutenir bien des gens dans la même situation et pourrait même en encourager d'autres à dire non à la nicotine.

Notre sélection ne se base pas sur l'apparence physique, ni sur l'âge, mais bien sur le vécu des personnes et les raisons qui les amènent à arrêter de fumer.

La période de tournage s’échelonnera de septembre à novembre. Nous désirons vous filmer durant votre vie quotidienne (à la maison, au travail, au groupe de soutien par exemple). Il est aussi possible que les participants (s 'ils le désirent) aient accès à une mini-caméra pour se filmer eux-mêmes.

Cette émission spéciale d'une durée d'une heure, sera diffusée en mars prochain (2010) sur les ondes de Canal Vie.

Ça vous intéresse? Contactez-moi !

Annie Cloutier, recherchiste

Les Productions Pixcom